Aujourd’hui, petit DIY très facile et très rapide.

Il faut un crochet n°10, une pelote de traphilo de la couleur de votre choix et un panier du géant suédois à 5 euros ici 

gaddis-corbeille__0275507_PE413850_S4

J’ai choisi d’en acheter plusieurs car il est utile pour pleins de fonctions différentes.

Je voulais trouver un panier à linge pour les chambres de mes enfants. Je le voulais dans une matière naturelle, recyclable pour sa fin de vie et pas trop grand.

Nous avons une petite salle de bains qui ne permet pas de mettre un panier suffisant pour notre famille nombreuse donc un dans chaque chambre s’est avéré parfait.

J’en utilise aussi un pour y mettre mes pelotes !!! Bien sûr !!! Les pelotes c’est le plus important ^_^

Le seul problème de ce panier c’est qu’il n’est pas agréable à porter, ça fait mal aux doigts des petits d’où l’astuce DIY et personnalisable.

Avec une jolie bordure en traphilo, fini les bobos….huhu la belle rime !

J’ai choisi du rose pour les miens.

Tandannnnn, ne reste plus qu’à les remplir :

DSC_0226

DSC_0222

 

 

