Les jeux sont fait….et je n’ai pas gagné 🙂 Dommage pour cette fois mais je vais persévérer !! Félicitations aux gagnants de ce chouette concours, ils vont être gatés ^^

Pour ma part, je ne suis pas perdante pour autant puisque Petits Modèles a offert un patron à chaque participant. Je l’en remercie encore d’ailleurs.

J’ai choisi l’escargot avec l’aval des mes enfants mais vous le saviez déjà !

J’ai eu le plaisir de le crocheter ce week-end :

DSC_0723

DSC_0720

DSC_0727

J’avais, dans mon stock, cette pelote multicolore Rico design depuis des mois. J’ai craqué sur elle sans savoir immédiatement quoi en faire mais « pastel oblige » je ne pouvais pas ne pas la prendre :))

Puis voilà : ce petit escargot arrive et là l’évidence : la coquille bien sûr !!

Je suis plutôt contente du résultat, j’ai un gros faible pour cet escargot.

A très vite !